Les dernières nouvelles des Templières

  PT | Contact | Conditions d'utilisation | FAQ                                                                                                                                                                                           © Copyright 2019 As Templarias

Conditions d'utilisation des sites Internet de l'organisation

Réseaux Sociaux

​L'utilisation des services de l'Organisation sur l'ensemble des sites communautaires (Twitter, Facebook, Flickr, Pinterest, etc.) est soumise à la fois au respect par l'Utilisateur des présentes conditions d'utilisations mais également des règlements d'utilisation telles que publiées par les exploitants des médias sociaux concernés. L'Internet est un espace de convivialité qui suppose le Respect d'autrui et du droit. A ce titre, les pages mises en œuvre par l'Organisation sur les espaces communautaires, y compris les réseaux sociaux, sur lesquelles l'Utilisateur peut interagir en publiant des commentaires/contenus (texte, photos, vidéos, etc.), sont susceptibles d'entraîner quelques mesures préventives supplémentaires, notamment plus rigoureuses.

Conditions d'utilisation

​​​Toute utilisation du présent Site Internet, www.templieres.com et toutes les pages de ce domaine, implique automatiquement de la part des visiteurs l'acceptation de ces dispositions et conditions. l'Ordre est en droit de réviser ces conditions d’utilisation à tout moment en mettant à jour cette publication. Vous êtes donc liés par de telles révisions et nous vous recommandons par conséquent de consulter cette page de temps en temps afin de percevoir les Conditions d’utilisation en cours d'application. Pour tout détail complémentaire et documents relatifs aux Conditions Générales d’Utilisation en vigueur (publication en langue portugaise), veuillez vous rendre sur le site officiel de l'Organisation As Templarias.

Ce Site est administré par les Templières. Tout le contenu que l'Organisation y place est soumis aux présentes dispositions et conditions :

Sauf mention contraire, tout matériel présent dans les pages Web des Templières (ci-après désignées « As Templarias ») est la propriété détenue par As Templarias. Tous droits réservés. Dans ce cas, toute reprise est dès lors expressément reservée. Les éléments qui y figurent, qui ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne sont présentés qu'à titre d'information. Ce site est protégé par les dispositions internationales relatives aux législations concernées, y compris, le cas échéant, la législation sur les droits d'auteur.

Aucun élément du contenu du présent site Internet ne peut être utilisé, reproduit ou transmis, en totalité ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, que ce moyen soit électronique ou mécanique, si ce n'est comme prévu dans les conditions d'utilisation des sites Web de l'Organisation non-gouvernementale As Templarias, sans l'autorisation écrite particulière et préalable.

En matière de logos, sceaux ou blasons, y compris les photographies et les illustrations graphiques, toute reproduction, représentation, reconditionnement, utilisation ou modification, intégralement ou partiellement, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, est strictement interdite. En application du Code de la propriété intellectuelle et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, toute utilisation non autorisée de ces éléments constitue un usage illégal sanctionné pénalement par le droit international.